Assemblée générale ordinaire au centre AREJ à Cinkassé

Le RéNAAT a tenu les 09 et 10 Octobres 2020 son assemblée générale ordinaire au centre AREJ à Cinkassé, son siège social. Elle a rassemblée une quarantaine de délégués venus des cinq régions du Togo dans un contexte de pandémie au Covid 19. Les activités se sont bien déroulées par la présentation du rapport moral des activités et le rapport financier. Le renouvellement du conseil d’administration avec une nouvelle équipe de 11 personnes issues des cinq régions du Togo avec un plan triennal 2021-2023.

L’agriculture familiale et les fermes agroécologiques sont pour nous des modèles économiques qui perpétuent des valeurs ancestrales basées sur l’observation de la nature et la  biodiversité, le recyclage dans les systèmes de production et l’autonomisation du paysan. L’agroécologie paysanne se veut un système de revalorisation de ces principes pour répondre à la productivité, la qualité nutritionnelle des aliments et faire du producteur un artisan au cœur de son système de production.